Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DESSINS ENCRE DE CHINE (SUITE)

Publié le par adam claudine

Suite de mes dessins à l'encre de chine...

Encre de chine

Aquarelle et peinture ocre.
quelques paysages faits à l'encre de chine avec lavisquelques paysages faits à l'encre de chine avec lavis
quelques paysages faits à l'encre de chine avec lavisquelques paysages faits à l'encre de chine avec lavis

quelques paysages faits à l'encre de chine avec lavis

puisque l'on est dans les paysages d'eau, pourquoi pas un poisson!puisque l'on est dans les paysages d'eau, pourquoi pas un poisson!
puisque l'on est dans les paysages d'eau, pourquoi pas un poisson!puisque l'on est dans les paysages d'eau, pourquoi pas un poisson!

puisque l'on est dans les paysages d'eau, pourquoi pas un poisson!

Commenter cet article

H
Les dessins à l'encre de chine je suis vraiment fan. C'est vraiment très beau.
Répondre
A
Merci ma webfriend, je suis contente que cela te plaise, j'ai adoré faire cette série.<br /> bizous <br /> Claudine.
Répondre
A
Bonjour Hugo, merci pour tes compliments, j'apprécie beaucoup ! bon week-end :)<br /> Claudine .
D
superbe
Répondre