Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une idée comme une autre...peinture sur quoi ? avec QUOI?

Publié le par adam claudine

Suite à l'article sur les vernis à ongle

Mes parents m'ont toujours appris qu'ils ne fallaient pas gaspiller inutilement , alors j'ai trouvé une petite idée pour utiliser mes vernis qui ne sont pas marqués du mode d'emploi.

Finalement pourquoi ne pas les utiliser comme de la peinture et en plus avec un pinceau intégré

J'ai pris un support, ce que vous voulez, moi j'avais encore quelques assiettes en carton, ou du papier dessin , un support un peu épais pour que ça ne traverse pas. Après , le choix est vaste.....

Souvent , à la nouvelle année , je crée des cartes pour envoyer à la famille , à nos amis et connaissances, d'ailleurs cette année, j'ai dessiné le portrait de nos enfants.

Revenons à notre article:

Tout simplement, j'ai crée des cartes de noèl:* ayant du vernis brillant, avec des paillettes et des irisés de couleurs différentes, et bien d'autres.....

Du coup, vous avez la couleur; le brillant, le vernis, complet non?

J'ai mes cartes pour l'année prochaine.....

le résultat sur une assiette en carton, en détail, on aperçoit la transparence des vernis!le résultat sur une assiette en carton, en détail, on aperçoit la transparence des vernis!

le résultat sur une assiette en carton, en détail, on aperçoit la transparence des vernis!

quelques petits détails pour terminer, mes cartes sont presque prêtes..quelques petits détails pour terminer, mes cartes sont presque prêtes..quelques petits détails pour terminer, mes cartes sont presque prêtes..

quelques petits détails pour terminer, mes cartes sont presque prêtes..

Commenter cet article