Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite nouveauté

Publié le par adam claudine

Je me suis remis aux crayons de couleur !

voilà ce que j'ai déjà fait comme travail
Un chat de gouttière ..encore pas mal de travail .

Un chat de gouttière ..encore pas mal de travail .

Une vue un peu plus précise..

Une vue un peu plus précise..

Le plus difficile étant de faire les poils du chat dans le bon sens .

Après , bien sur il est important de soigner le regard ..

toujours commencer par les couleurs les plus claires ...

Voilà, je vous dis à une prochaine fois pour la suite de mon tableau.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée avec le sourire..

Commenter cet article

P
superbe portrait bravo
Répondre
A
merci beaucoup philae! c'est un plaisir de partager ! amitiés :D
A
merci beaucoup philae! désolée pour le retard !! mails pas transmis !! vaut mieux tard que jamais! ........ encore merci bon week-end <br /> Claudine Adam.