Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma nouvelle folie .....

Publié le par adam claudine

De la nouveauté

Il faut toujours que je cherche autre chose dans le dessin ! dans la façon de poser les couleurs , les traits , les contours enfin en un seul mot ! dessiner .......

Le dessin

Nous pouvons dessiner sur une feuille de papier blanc avec :

  • un crayon noir
  • un crayon de couleur
  • un feutre
  • un stylo bille
  • un stylo encre

Oui !! , mais avez-vous déjà essayé de dessiner sur une feuille de papier noir avec un crayon blanc ? Non ? !!!

Voilà ma nouvelle découverte ! j'ai aperçu un dessin fait de cette façon ! alors bien sur ! il a fallu que je relève le défi .......

Encore une découverte pour moi ! ... j'aime me surpasser , chercher la manière! les possibilités et les différentes techniques que je peux appliquer ..

J'ai pratiqué la gravure sur verre ! un peu similaire à cette technique ..

Voici le tout premier d'une nouvelle série de dessins pastels !..

Bien sur ! j'ai commencé avec un chat ! mes chouchous!

Bien sur ! j'ai commencé avec un chat ! mes chouchous!

Prochain article !

Je vous donnerais quelques petites explications sur la manière de procédé .

Merci de me suivre .

Je vous souhaite une bonne journée .

Claudine ADAM.

Commenter cet article

J
Bravo pour ce dessin, le regard est bien vivant, bien animé...j'aime beaucoup ce dessin! C'est vrai que pour dessiner on peut utiliser ce qu'on a sous la main. Merci de partager!! ;)
Répondre
A
Bonjour Jacinthe ! merci ! j'essaye de nouveau une nouvelle technique ! .. exactement ! j'ai dessiné beaucoup ! je publierais prochainement ! ......pas tout d'un coup ! suspense ...bonne journée ! ☺
L
Il est magnifique ...Comme je voudrais que ""Maine coonconn Horace" soit dessiner comme ça...
Répondre
A
bonjour ! merci beaucoup pour ton commentaire ! prochainement j'en ferais un ! celui-ci est un chartreux ! bonne journée !