Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pastels Noirs

Publié le par adam claudine

Pastels Noirs

Série : Chevaux

Mon dernier cheval .......

Un rien de sauvage .......

Encore quelques petites améliorations dans sa colonne et quelques ombres pas très bien placées !!

à bientôt ....

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ..

Claudine Adam . 

Commenter cet article

B
Coucou bonjour,<br /> Je viens de voir votre cheval, effectivement quelques erreurs d'anatomie, patte avant et le dos qui ne va pas non plus, mais ne vous découragez surtout pas, on a toute la vie pour apprendre et en peinture, rien n'est facile.<br /> Je vais vous ajouter à mon blog<br /> Bonne continuation Claudine et à bientôt et super d'être autodidacte<br /> 95% d'observation et du talent font des merveilles.<br /> Brigitte
Répondre
A
coucou Brigitte , je suis désolée , je viens de voir ce commentaire, problème de blog ! il n'est pas passé !! .......de temps en temps ça arrive ........merci pour tes compliments et tes conseils ! il est vrai que nous avons toute la vie pour s'améliorer l'essentiel est d'y prendre du plaisir , si tu as un blog envoie moi ton adresse stp !! j'espère à bientôt !<br /> Claudine .
P
superbe j'apprécie
Répondre
A
Coucou Bibi, ok, je vais aller voir ! je te dis à bientôt et bonne semaine ! <br /> Claudine
B
Coucou Claudine,<br /> Tu peux me trouver sur le journal de Bibi la barbouilleuse : http:/www.birgit30.over-blog.com<br /> A bientôt et continue à bien t'amuser et à prendre du plaisir<br /> Bibi
A
Merci philae pour tes compliments , j'apprécie également ! si tu as un blog tu peux me laisser tes coordonnées ! bonne journée ! <br /> Claudine .☼
N
très très joli, très majestueux...Bisous et bon dimanche<br /> nélinha
Répondre
A
coucou Nelinha ! merci beaucoup gros bisous et un excellent dimanche ! ♥
B
Il est magnifique Claudine ! Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
coucou ! merci Bernadette ! un très bon dimanche !! gros bizous ! à bientôt ! ♥