Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PASTELS NOIRS .

Publié le par adam claudine

DANS LA SÉRIE :

CHEVAUX ...

Récapitulatif :

Un rien de sauvage ..

sauvageon ..

sauvageon ..

étalon........

étalon........

Cheval galopant sur les falaises de  Cliffs of Moher (IRLANDE)

Cheval galopant sur les falaises de Cliffs of Moher (IRLANDE)

J'ai dessiné beaucoup de détails peut-être trop ! le cheval se suffisait à lui-même !...

J'ai apprécié de faire l'eau et les falaises qui sont représentées derrière l'équidé je tiens particulièrement à celui-ci ..(<3)

Ce sera tout pour le moment ! merci de me suivre

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ..

Claudine Adam . 

Commenter cet article

B
1,3,2....<br /> mais tous très beaux.Joli travail Claudine !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Coucou Bernadette , tiercè dans l'ordre ou le désordre !! ...merci pour ton passage ! gros bisous , bonne semaine ! à bientôt ..