Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon évolution..........

Publié le par adam claudine

Petit récapitulatif avant Noel ........

Je veux partager avec vous mon évolution en ce qui concerne mon apprentissage avec l'utilisation des pastels secs .

Quelques dessins au cours de ces derniers mois seront plus parlant que des mots !

Exotisme.
Exotisme.
Ce sont des pastels sur le thème de l' EAU.

ET............

Celui-ci auquel je tiens énormément, peint d'après une photo prise de la Manche.

Une mer qui est chère à mon coeur ♥

écoutez ! fermez les yeux .. et j'espère vous apprécierez comme moi cette mélodie.................

Ecoutez ........

Le sac et ressac des vagues qui viennent mourir sur le sable, elles se brisent, s'échouent, se dispersent, le ferry qui s'éloigne de la côte vers d'autres horizons, les mouettes qui tournoient dans le ciel cherchant le courant qui les emportera loin... toujours plus loin.......... que le jour ............................

Voici mon dernier pastel .......je l'ai intitulé
Sac et ressac.........

Sac et ressac.........

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous et

surtout 

Je vous souhaite de passer

Un très joyeux Noel ............ 

 

Claudine Adam. 

Commenter cet article