Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins crayon mine de plomb

Publié le par adam claudine

Crayon mine de plomb .

Le dessin peut être sublimer par des crayons un peu plus sophistiqués que le crayon de papier!!

ATTENTION,

Je ne dénigre pas le crayon de papier..... c'est un moyen génial aussi....

En fait,

C'est une mine de graphite, apportant des contrastes très importants au fur et à mesure de la pression sur le support .

Juste un petit bémol!!

Les teintes restent dans les tons de gris ! le noir n'est jamais très foncé.. sa couleur reste dans les gris foncés...

Avantage :

Le dessin a plus d'intensité et de naturel......

J'ai débuté avec quelques portraits ..

GERARD DEPARDIEU..

J'ai vraiment apprécié de travailler avec ces crayons ! il faut pratiquer car la gomme est inutile............

J'ai vraiment apprécié de travailler avec ces crayons ! il faut pratiquer car la gomme est inutile............

Un autre portrait ! 

Un peu triste, je sais ! mais je voulais représenter des larmes .....

 

Dessins crayon mine de plomb

Ce sera tout pour le moment ! 

Bonne journée à toutes et à tous 

Claudine Adam. 

Commenter cet article