Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Série : Entre asphalte et ciel.

Publié le par adam claudine

LA SUITE ....

Lorsque je commence à dessiner ou à peindre des tableaux, je fonctionne toujours par thème.
cette fois-ci, ce sera 
 

ENTRE ASPHALTE ET CIEL .

 

Je fais des séries de 6 ou 7 tableaux sur le même genre, cela nourrit mon imagination, à chaque fois que j'en termine un . J'ai déjà l'idée du prochain qui va suivre tant que mon inspiration me guide , je dessine , je peins............. tant que ..................... 

 

 

 

Bien sur , je garde mes coloris, il n'est pas dit que vous allez trouver un ciel avec de telles couleurs !! quoi que ..........

Bien sur , je garde mes coloris, il n'est pas dit que vous allez trouver un ciel avec de telles couleurs !! quoi que ..........

J'aime beaucoup les couleurs vives qui donnent du peps au tableau .....

J'aime beaucoup les couleurs vives qui donnent du peps au tableau .....

Avec celui-ci, je me suis vraiment lâchée sur les matières et couleurs .....

Avec celui-ci, je me suis vraiment lâchée sur les matières et couleurs .....

Comme vous pouvez le constater, je diversifie les tons pour pouvoir travailler avec toutes les couleurs !! 

 

J'espère que ce petit article vous a plu .. 

Peut-être . à bientôt .. 

Claudine Adam. 

Commenter cet article