Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PASTELS NOIRS ..

Publié le par adam claudine

Suite et fin de mon pastel du 27 Avril dernier ......

Si vous voulez le voir ou le revoir je vous mets le lien !

Voici, après beaucoup de changements, de patience, de recherche au niveau des coloris car j'ai pris quelques pastels de couleurs pour montrer l'intensité de son regard ... 

 

Quelques couleurs aussi dans son pelage... 

 

Ainsi, je pense avoir capté l'intensité de son regard, qu'en pensez vous ??  .........

Ainsi, je pense avoir capté l'intensité de son regard, qu'en pensez vous ?? .........

Merci de me suivre, à bientôt .. 

CLAUDINE ADAM .

Commenter cet article

C
Magnifique l expression du regard est impressionnant tu es drôlement douée je suis tes oeuvres et je suis toujours impressionné par ce que tu réalise bisous de. Normandie
Répondre
A
Coucou Chantal !! merci beaucoup j'apprécie !! je ne savais pas que j'avais une abonnée normande ! ... enchantée !! .... je suis très flattée que tu me suives sur mon blog !! c'est un plaisir pour moi de partager mes passions !! Si mes œuvres te plaisent ! j'en suis ravie ... ☺☺ bonne semaine !! bisous de Moselle ! ☺