Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps

Publié le par adam claudine

Le temps ...... Peinture à l'huile sur feuille ..format A3..

Le temps, aujourd'hui est le jour de ma naissance. Le temps qui passe inexorablement; est ce que  nous nous poserions la question du vieillissement s'il n'y avait pas de miroirs, de médias qui vous bourrent le crâne que vous pouvez tout changer mais à quel prix ..je ne parle pas du coût et plutôt  de la qualité des produits. Je ne fais pas de procès  a qui que ce soit....ni quoi que ce soit , !!! Chacun a ses opinions heureusement..seulement prenons le temps de vieillir normalement... 

 

 

 

Laissons au temps le temps du temps.
Claudine Adam.

Einstein .... crayon blanc pastel sur feuille noire ..

Et pourquoi pas ??

"" La perception du temps est relative""

(Autre article suivra sur le temps) 

Bonne  journée  ...elle sera ce que vous décidez qu'elle soit.......

Claudine Adam.🌞🌚

( je vais essayer de faire un article chaque semaine sur un thème merci de me suivre)

Commenter cet article