Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La création de la nature .

Publié le par adam claudine

Le rosier.

Le rosier.
Le rosier ( perdu un peu d'intensité dans la couleur des roses au fil du temps) on lui pardonne.
rosier avec delphinium pied d'Alouette " BLUE JAY "

Je veux partager la vue de ce rosier phénoménal qui est apparu dans le jardin il y a déja 6 ans, surement une graine que les oiseaux ont semé bien généreusement . Comme quoi dame Nature sait  nous faire bénéficier de ses petits miracles. C'est un rosier buisson, très croissant ; Par contre, son parfum est très subtil, presque absent ; 

Difficile de tout avoir .  La vue me suffit amplement.

La fleur.

Splendeur éphémère , c'est son droit.

Je vous présente (vu que c'est un don de la nature) .

c'est peut être un peu prétentieux de ma part  de Le nommer, Le fait est que l'on se rappelle uniquement des choses qui sont nommées  donc voici :

CARDAM.

 

Ce qui vous attire n'est pas son parfum mais son son apparence, son port majestueux.

 Sa beauté est sa qualité, son défaut, comment en trouver lorsque l'on est envoûté .

Ma citation du jour : 

Sa beauté est sa qualité, son défaut, comment en trouver lorsque l'on est envoûté..

La création de la nature .La création de la nature .
Une guirlande de roses .

Une guirlande de roses .

La petite merveille .

La petite merveille .

Une beauté.

Une beauté.

 

Et sous la pluie ......

Une beauté diamantée.
eh oui........
Je suis sous le charme.
Gouttes de pluie ..

 Il y a des personnes qui donnent des noms à de  nouvelles planètes,  de nouvelles étoiles. Personnellement,  je le baptise en l'honneur des lumières de ma vie.

Ma citation :

Rosier de cœurs à mon bonheur suffit, illumine ma vie de tant de splendeurs .

CARDAM.

 

Une petite dernière, je ne m'en lasse pas .

Une petite dernière, je ne m'en lasse pas .

CLAUDINE ADAM.🌞🌞

Un peu de peinture toute de même. wink

peinture à l'huile sur verre . Un retour en hiver .

 

Commenter cet article