Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour les gens, ce matin à 5h : 7° , Les mirabelles sont presque toutes

Publié le par adam claudine

Bonjour les gens, ce matin à 5h : 7° , Les mirabelles sont presque toutes ramassées, les vendanges vont bientôt commencer, les noix et les noisettes  tombent petit à petit, on entend le crépitement des feuilles qui tombent dépouillant nos cerisiers, encore quelques bourrasques et ils se retrouveront transformés; saison des couleurs chatoyantes, l'été est fini mais l'automne est si beau; cette impression de voyager et de se retrouver dans un autre endroit,  des choses apparaissent , d'autres disparaissent...le cycle de la vie se répète inlassablement.... Une citation qui résume ce texte .... Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée avec le sourire .

Bonjour les gens, ce matin à 5h : 7° , Les mirabelles sont presque toutes ramassées, les vendanges vont bientôt commencer, les noix et les noisettes tombent petit à petit, on entend le crépitement des feuilles qui tombent dépouillant nos cerisiers, encore quelques bourrasques et ils se retrouveront transformés; saison des couleurs chatoyantes, l'été est fini mais l'automne est si beau; cette impression de voyager et de se retrouver dans un autre endroit, des choses apparaissent , d'autres disparaissent...le cycle de la vie se répète inlassablement.... Une citation qui résume ce texte .... Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée avec le sourire .

L'automne , c'est le printemps de l'hiver "
de Toulouse Lautrec.

Commenter cet article

Josiane 15/09/2013 17:27

Pas pu mettre un com sur tes dessins à l'encre de Chine, en cliquant sur le titre rien ne vient !
J'aime bcp ces 3 dessins, beau graphisme... moi à ce jeu je ne sais pas faire sans une tache...alors !
Amitiés, Jo

adam claudine 15/09/2013 20:59

Oui; j'ai constaté que ça ne marchait pas merci de me le dire, je vais en publier d'autres avec en plus un peu d'aquarelle, je vais te faire un tout petit peu de concurrence... pas de crainte a avoir je n'ai pas ton niveau... bizous et bonne soirée.
Claudine.