Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MES TABLEAUX NAIFS.

Publié le par adam claudine

Mes toiles d'hier.

Mes débuts: il en faut...comme disait Ingres : c'est en peignant qu'on apprend à peindre.

Il ne suffit pas d'avoir une idée, un coup de coeur pour une photo. Il faut après la mettre sur la toile.....surtout si comme moi, vous voulez vous débrouillez seule.

J'aime les défis, c'est dans ce sens que j'ai progressé, enfin je penses....

Ah les verts !!!! n'ayez pas peur de faire des mélanges pour découvrir un tas de possibilités dans les déclinaisons des coloris, il y a tellement de solutions....allez à vos pinceaux ....Ah les verts !!!! n'ayez pas peur de faire des mélanges pour découvrir un tas de possibilités dans les déclinaisons des coloris, il y a tellement de solutions....allez à vos pinceaux ....Ah les verts !!!! n'ayez pas peur de faire des mélanges pour découvrir un tas de possibilités dans les déclinaisons des coloris, il y a tellement de solutions....allez à vos pinceaux ....

Ah les verts !!!! n'ayez pas peur de faire des mélanges pour découvrir un tas de possibilités dans les déclinaisons des coloris, il y a tellement de solutions....allez à vos pinceaux ....

Je vais vous faire partager mes progrès, petit à petit.. Si vous le voulez bien ...!!

Sur celui-ci j'ai un peu progressé, le dessin est mieux fait, il manque de luminosité entre autres choses, qu'en pensez-vous?

Sur celui-ci j'ai un peu progressé, le dessin est mieux fait, il manque de luminosité entre autres choses, qu'en pensez-vous?

Commenter cet article