Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nouveau prête..

Publié le par adam claudine

Les portraits..

Une de mes bêtes noires....

J'ai repris les crayons il y a peu, ce besoin de chercher, de trouver la façon de procéder pour commencer un portrait.... J'aime me casser la tête, arriver par moi-même sans l'aide de personne... c'est plus long ..bien sûr..mais tellement plus gratifiant à la fin..

Après  avoir chercher des écrits,  lu des articles,  aucun ne me satisfaisait... .. Je pense que la meilleure solution est de rester sur les classiques.

Les paramètres en ce qui concerne un crâne sont les mêmes pour tous , enfin je pense

                         Les yeux, le nez, la bouche, les oreilles...

                            Une astuce  pour vous aider .

Une fois les yeux crayonnés au bon endroit, vous avez entre eux la place d'un œil, ce qui fait l'espace entre celui de gauche et celui de droite... 

Je ne vous donnerais pas une solution...le chemin c'est de suivre son instinct, prendre un crayon, une feuille et dessiner , dessiner et encore..

                     croquer, croquer, saisissez l'instant fugace d'une expression

                      Esquisser, pratiquer, encore et encore

                     Au bout du compte arrivera LA SATISFACTION  

 

 

merci de me suivre .

Claudine Adam..🌞

 

De nouveau prête..
 Je ne suis pas encore satisfaite mais j'y travaille....mes premiers pas....manque encore de réalisme... 🔎

Je ne suis pas encore satisfaite mais j'y travaille....mes premiers pas....manque encore de réalisme... 🔎

Commenter cet article