Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux cœurs.......(1)

Publié le par adam claudine

Rocaille est avec tulipes

 l' éblouissement .(1)

Le fleurissement ...

Ne sont-elles pas jolies nos tulipes!!!!

Je vais vous montrer une autre façon de les magnifier, approchez-vous, arrêtez-vous un instant, prenez le temps, penchez-vous..

 

Histoire de cœurs.

Voici la tulipe vue de l’extérieur :

Tulipe

 

N'est ce pas magnifique, resplendissant, une merveille de coloris ce petit cœur qu'elle nous offre généreusement ...

Chaque tulipe possède un cœur différent que je vais partager avec vous ...

Tulipe jaune dentelée.

   

Je vous offre son cœur..je suis éblouie...

Encore une parmi tant d'autres,  je ne m'en lasse pas, je me donne l'impression d’être intrusive, de dévoiler  

La  profondeur de leurs cœurs,  leurs stratégies d'attraction . 

Tulipe bicolore.
Une palette de couleurs propres à la tulipe, unique.

Je suis ébahie par cette vue, je ne cesse d'admirer ces fondus, ces contrastes que seule la nature peut nous fournir. Nous n'avons rien inventé, savoir regarder,  apprécier la magie des couleurs en leurs cœurs est un honneur. 

 

Ma citation du jour :

Nous n'avons rien inventé, savoir regarder,  apprécier la magie des couleurs en leurs cœurs est un honneur. 

Claudine Adam.

Lorsque je vous disais que la beauté d'une tulipe ne réside non seulement dans son apparence extérieure  mais aussi en son cœur. Peut-être, regarderez-vous une tulipe différemment.   J’espère vous avoir fait découvrir la splendeur de la nature et l'intelligence des fleurs qui par leurs attractions incitent les abeilles de venir les polliniser.

Suite de cet article prochainement (d'autres photographies)

( futur article :  Aux cœurs  2 ) 

CLAUDINE ADAM.🌞🌚

Commenter cet article