Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux cœurs.......(2)

Publié le par adam claudine

Je partage avec vous de nouveau mes tulipes de cœurs.

Elles sont plus parlantes que mes mots.

Celle-ci commence à défleurir, elle s'offre à mon regard.
Non seulement les coloris mais notre imagination est mise à contribution aussi .. vous ne trouvez pas?Une petite danseuse coiffée.. pour moi 
Même une tulipe peut avoir un langage différent . ci-joint ce que j'avance ..!
Oh mon Dieu..

 

Quelle admiration .....

 

Je vous embrasse

Beaucoup d'attitudes que bien sur nous interprétons à notre convenance wink Et pourquoi pas ?? 

Petite mignonne .
Assez timide celle-ci.
Superbe et si élégante.
Virginale.
Chaleureuse tout de même..unique aussi cette squatteuse ..
Même son hôte est assortie à la couleur de son logement! Ah la nature!

Vraiment que la nature est belle, Nul besoin de parler pour s'exprimer . 

L'intelligence des plantes c'est d'avoir ce pouvoir de s'exprimer sans paroles, elles peuvent vous dire tant de choses, agenouillez vous et écoutez- les, observez-les et vous comprendrez tout ce qu'elles veulent faire passer comme message 

Ma citation du jour :

L'intelligence des plantes c'est d'avoir ce pouvoir, cette puissance de s'exprimer sans paroles.

Claudine Adam.

Prenez le temps, le temps du temps , un instant, ce que j'apprécie m’asseoir, regarder, contempler toute cette beauté autour de nous ( j'ai cette chance d'habiter à la campagne) et c'est un plaisir journalier de profiter du jour qui passe. 

Claudine Adam.  🌞🌞

N'oubliez pas , la journée sera ce que vous en faites .smiley

Regardez une simple pelouse parsemée de pâquerettes .. quel bonheur!

 

Commenter cet article